Menu Mon compte

Foire aux questions (FAQ)

Sujets

  • Bitladon, c’est quoi ?

    Bitladon est une plateforme sur laquelle vous pouvez acheter et vendre des crypto-monnaies.

    Nous permettons d'acheter et de vendre des crypto-monnaies 24h / 24 et 7j / 7.

    Bitladon fait partie de Coin Meester BV.

    Coin Meester BV est une société enregistrée aux Pays-Bas auprès de propriétaires néerlandais : Boyd Meuleman & Mitchell Zandwijken.

  • Pourquoi devrais-je choisir Bitladon ?

    Nous vous permettons de déposer des fonds sur votre compte avec iDeal. Une fois que vous avez acheté une crypto-monnaie avec les euros déposés, le montant sera instantanément visible sur votre compte. Nous avons mis beaucoup de temps et d’efforts dans ce processus pour que ce dernier soit entièrement automatisé et ainsi vous n’aurez pas à attendre longtemps pour que vos crypto-monnaies apparaissent.

    "Ce que vous voyez est ce que vous obtenez". Il n'y a pas de coûts cachés lors de l'achat / vente de devises. Le montant que vous voyez est le montant que vous recevez ou que vous payez.

  • Est-ce facile de vous contacter ?

    Absolument. Du lundi au vendredi et de 9 h à 17 h, vous pouvez nous joindre par téléphone, courriel et par chat. Nous répondons généralement aux courriers électroniques dans l'heure qui suit. Après 17 heures et pendant le week-end, vous pouvez nous contacter par courriel, mais le temps de réponse risque d'être plus long.

  • Êtes-vous dignes de confiance ?

    Nous en sommes convaincus ! Beaucoup d'autres le pensent aussi. Vous pouvez consulter leur avis sur Trustpilot. ( https://www.trustpilot.com/review/bitcoinmeester.nl )

    Notre société est enregistrée aux Pays-Bas et nous avons pris les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de vos crypto-monnaies.

  • Dois-je avoir mon propre portefeuille ?

    Tu n'es pas obligé ! Les crypto-monnaies sont stockées en toute sécurité sur plusieurs portefeuilles hardware / hors ligne. Il est certainement plus facile d'échanger et de vendre votre monnaie si elle est déjà sur votre compte, mais si vous souhaitez stocker les crypto-monnaies sur votre propre portefeuille, vous pouvez les y envoyer à tout moment.

  • Avez-vous un programme de parrainage ?

    Oui ! Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez aller dans « Détails du compte » et faire défiler jusqu'à ce que vous voyez : « Gagnez de l'argent avec notre programme de parrainage ». Ici, vous pouvez obtenir votre lien de parrainage unique. Assurez-vous que la personne que vous parrainez utilise ce lien pour enregistrer son compte.

    Le lien unique ressemble à ceci : https://www.bitladon.com/?r=10005554

    Remarque : ce lien est un exemple. Assurez-vous d'utiliser le vôtre !

  • Comment le prix est-il déterminé ?

    Nous avons notre taux de change. Il est déterminé à partir d’une moyenne de plusieurs plateformes d’échange et de trading internationales sur notre plateforme.

     

    Notre marge est variable ; elle dépend de la demande et de la disponibilité et nous effectuons vos ordres d’achat/vente après avoir placé l’ordre, ce qui implique que nous ne pouvons pas vous indiquer une marge précise en avance.

     

    Le prix final que vous payez dépend, parmi d’autres facteurs, de votre activité sur la plateforme. Plus vous êtes actifs (en termes d’achat/vente), plus de rabais vous obtiendrez.

     

    Les frais sur notre site internet se basent sur le rabais moyen fourni par notre plateforme. Vous pouvez, par conséquence, obtenir un prix un peu plus ou moins élevé avec votre achat. Par défaut, nous facturons une marge de 2% environ, sur laquelle un rabais arrivant jusqu’à 1.75% peut être déduit.

  • Avez-vous une application iOS et / ou Android ?

    Nous n'avons pas encore notre propre application, mais nous y travaillons !

  • Comment puis-je vous ajouter sur mon application de portfolio ?

    Nous sommes enregistrés sur Delta et Blockfolio sous le nom « Bitladon »

Besoin d'aide?

Consultez notre page FAQ. Les réponses aux questions les plus fréquemment posées se trouvent sur cette page. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans les FAQ, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous contacter