Menu Mon compte

Foire aux questions (FAQ)

Sujets

  • Quelles sont les étapes de vérification ?

    Une fois que vous avez créé votre compte, vous avez une limite hebdomadaire de 100 euros. Si vous souhaitez augmenter cette limite, nous aurons besoin d'informations supplémentaires. Cliquez sur 'Détails du compte' pour ajouter des informations supplémentaires. Toutes les étapes pour votre vérification de compte sont expliquées sur cette page.

    Soyez attentifs au fait que toutes les étapes doivent être effectuées pour augmenter votre limite hebdomadaire. Les vérifications de compte incomplètes ne seront pas inspectées.

  • Combien de temps est-il nécessaire avant que mon compte soit vérifié ?

    Vérification du compte bancaire : Cela dépend entièrement de la méthode utilisée pour déposer les 10 centimes de vérification. Si vous avez utilisé iDeal, la vérification est effectuée en quelques minutes. Si vous avez transféré manuellement l'argent à notre banque, cela peut prendre 1 à 3 jours ouvrables.

    Une pièce d'identité et une preuve d'adresse téléversées seront vérifiées dans l'heure durant les heures de bureau. Elles seront également vérifiées pendant le week-end, mais il est possible que cela prenne plus de temps.

  • Puis-je avoir plus qu’un compte sur votre plateforme ?

    Non, vous avez droit qu’à un compte par personne sur notre plateforme.

Besoin d'aide?

Consultez notre page FAQ. Les réponses aux questions les plus fréquemment posées se trouvent sur cette page. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans les FAQ, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous contacter